Notre Teaser ♡
☆ Lumière sur...

RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PRISE ¤ (F) Mercy P². Frost ft. Hollande Roden

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

PRISE ¤ (F) Mercy P². Frost ft. Hollande Roden Empty
MessageSujet: PRISE ¤ (F) Mercy P². Frost ft. Hollande Roden  PRISE ¤ (F) Mercy P². Frost ft. Hollande Roden EmptyLun 24 Aoû - 17:24

550 de large
Mercy P. Frost

Mes attentes
Avatar : Je tiens ENORMEMENT à Hollande Roden, après il est toujours possible d'en discuter ensemble :)
Présence : Je ne demande pas d'être là tous les jours, 24h sur 24, seulement de faire vivre le personnage :) Je sais qu'on a tous une vie en dehors des forums les loulous, vous en faites pas !
Pseudo : Pour le prénom, vous êtes libre, gardez seulement le nom de famille :D C'est tout ce que je demande !
Histoire : L'histoire est libre, il faut seulement garder les passages entre Alice et Damian !
Liens : Cette partie là est non négociable <3
Niveaux de RP : Je n'ai pas de requête particulière là dessus :)
Autre : Merci pour ton intérêt pour Alice l'ami, j'espère que tu prendras autant de plaisir à la jouer que moi à la créer !

Prénoms et Nom ICI
Âge 16 ans
Date de Naissance 16 Avril
Lieu de Naissance Irlande
Année d'étude/Métier Sixième année à Poudlard
Statue du Sang Mêlé
Particularité est régulièrement sujette à des crises d'angoisse, elle a tendance à les cacher à ses autres camarades en s'isolant. Jusqu'à présent seul le temps ou la présence de son oncle ont pus stopper les crises
Avatar Hollande Roden



Histoire

Caractère:
Autoritaire – Attentionnée et attentive aux autres – Bourrue – Capricieuse – Rusée – Charismatique – Bavarde – très fière – Sûre d'elle – Perfectionniste – Loyale – Discrète – Maladroite dans sa façon de parler – Très douce avec ses proches – C'est une harpie avec les gens qu'elle n'aime pas – Énergique – Exubérante – Créative – Impulsive – Intelligente – Sarcastique et moqueuse – Lunatique – Très sujette au stress – Ne l'avoue à personne mais elle est très peureuse, et elle à tendance à se faire des films qui débouchent souvent sur des crises d'angoisses – Optimiste – Taquine

Histoire:
- Est né dans une famille de sorcier et à passer toute sa vie entourée de magie
- Damian a toujours gâté sa nièce, lui rapportant un petit cadeau à chaque voyage, ils étaient très proches dans la jeunesse de cette dernière.
- Lorsqu'elle a 8 ans, elle apprend que son oncle a eut un "accident", du moins c'est ce qu'elle entend en écoutant aux portes mais n'en sait pas plus car personne n'a voulu réellement lui expliquer.
- Elle retrouve son oncle quelques mois plus tard, changé, plus sombre et solitaire, même s'il est toujours aussi affectueux avec elle, elle sait bien que quelque chose à changé chez lui et mène l'enquête depuis cette date, elle a réussi à récolter quelques petites informations mais ne sait pas toute la vérité sur ce que cache son oncle
- Lorsqu'elle fait sa rentrée à Poudlard elle rencontre Neith dans le train la menant au château, très vite ils deviennent amis pour ne plus s'adresser la parole au cours de la troisième année
- Elle fait la connaissance de Kassie à sa deuxième année à Poudlard et ne l'a, depuis, plus quitté en tant qu'amie.

Objectifs


Mes Liens

100x100

Damian N. Frost

- Damian est l'oncle de Mercy, il s'est toujours bien occupé d'elle mais est assez distant depuis l'accident. Ils passent beaucoup de temps ensemble à Poudlard. Mercy sait qu'il est arrivé quelque chose à son oncle, mais étant encore très jeune à ce moment là, personne ne lui a jamais expliqué, ainsi elle cherche à percer les uns après les autres les secrets de son oncle afin de détruire les barrières qui les séparent tous les deux. De plus, Damian est le seul capable de calmer les crises d'angoisses de Mercy
100x100

Neith C. Pierce

- A une époque ils étaient meilleurs amis, jusqu'à leurs troisième année un peu près. L'une n'allait pas sans l'autre, mais suite à une dispute Mercy a laissé échapper des mots qu'elle ne pensait pas vraiment à l'encontre de Neith, et ce dernier lui en veut énormément. Il suffirait sans doute de quelques excuses pour que leur amitié reparte pour un tour mais Mercy n'apprécie pas du tout de jouer la carpette et de demander pardon. Du coup pour le moment, elle se contente de l'observer de loin et de mettre des bâtons dans les roues de tous ceux qui chercheraient la misère à Neith en faisant semblant de l'ignorer totalement.
100x100

Kassie H. Blackwhole

- Mercy fait partie des Pink Lolitas, elle a réussi à lier une amitié solide avec Kassie, étant quelqu'un de très loyale, elle la soutiens autant qu'elle le peut. Mercy prend un peu Kassie comme une petite sœur et essaye de lui donner le maximum de conseils afin de l'aider. Il n'est pas rare de les voir traîner ensemble en dehors des cours. Mercy raconte tout à Kassie et lui accorde toute sa confiance.

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
PRISE ¤ (F) Mercy P². Frost ft. Hollande Roden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRISE ¤ (F) Emma D. Skeeter ft. Alexandra Chando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome :: Nos Registres :: Les scénarios :: Scénarios Pris-
Sauter vers: